coup d'oeil

coup d'oeil

La statue de la Liberté

Petit message à double sens.

 

 

Pas de doute... la liberté, c'est vraiment difficile à atteindre !

Je m'étais lancé ce défi et à l'évidence, ça m'a donné du "fil" à retordre et beaucoup de temps à lutter. Je l'ai attaquée de face, c'est ainsi qu'on a toujours envie de l'appréhender, mais ça s'est bien compliqué quand elle m'a tourné le dos. Il y avait de quoi y perdre espoir.

A vous de juger si j'ai bien approché le concept en la jugeant sous tous ses angles et un grand merci à mon ami Jean, lui qui m'a fourni la matière idéale pour mieux l'affronter. Il y avait pourtant de quoi se ... noyer !

 

La statue de la Liberté (9).JPG

Et pour continuer à lui tourner autour...

 

 

 



19/11/2018
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres