coup d'oeil

coup d'oeil

Je suis passé à l'émission "Rencontres à XV" le 18 Décembre 2011

 

Après qu'il ait découvert mon travail sur ce blog, j'ai reçu la visite d'Erick Mouget, chroniqueur à FR3 Toulouse accompagné de J.Pierre Jaussaud, caméraman et de son papa.

Matinée conviviale et... studieuse, dans mes ateliers, autour de mes activités de sculpture et de peinture sur le thème  du rugby. Repas ensuite au restaurant "Le bistrot de l'Ossau où j'avais réalisé 3 fresques. Retour chez moi pour présenter "Hombres", BD née de la Coupe du Monde de Rugby 2011, avec J.Paul Basly, ancien de la Section Paloise, écrivain de talent... et copain de génie. Visite aussi à l'atelier des Arts Appliqués du Bois à Jurançon où j'avais invité Gérard Lom, fondateur de l'association mais, aussi, mon premier entraineur de rugby à l'US Nord Est de Pau fin des années 60 et ancien dirigeant du club vert et blanc. On termina l'aventure au vieux stade de la Croix du Prince pour parler de sa défense et de son animation, avec J.François Saux et Christian Loustaudine, responsables de l'Amicale des Anciens de la Section Paloise.

En voici la synthèse présentée sur France 2 le 18 Décembre 

 

 





 

 

 

 



26/12/2011
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres